Chemise bleue en denim bio col inversé

Chemise bleue en denim bio col inversé

La chemise bleue en denim bio col inversé est une chemise résolument moderne et raffinée qui ne passera pas inaperçu. Son col inversé habillé ne se porte qu'ouvert, il est associé à un tissu denim bio, réalisé à partir de deux fils de couleurs différentes très serrés.

Celui-ci a la particularité d’être composé de lyocell, tissu écologique issu de fibres naturelles ayant l’atout de peu se froisser, d'être absorbant et d'être d'une douceur inégalée. Il s'agit d'un tissu innovant et écoresponsable, peu froissable, qui sera certainement démocratisé dans les années à venir. Originalité et confort garantis, tout en élégance !

Disponible en 3 coupes : extra slim, slim et regular

Bientôt épuisé
Voir les disponibilités en magasin
Indisponible dans la boutique Faubourg Saint-HonoréIndisponible dans la boutique MadeleineIndisponible dans la boutique Gustave CourbetIndisponible dans la boutique Saint Germain

48,30 €

69 €

-30%

Boutons en nacre, cousus en croix
Fabrication traditionnelle européenne
Coutures anglaises 7 points au cm
Hirondelles de renfort
65 % coton 35% lyocell
Gorge cachée
Col maintenu grâce à une triplure thermocollée adaptée
Poignets simples: 50 mm
Col inversé. Longueur des pointes: 40 mm

Vous disposez d’un délai de 14 jours après la réception de votre commande pour retourner vos achats, en demander l'échange ou le remboursement. Un formulaire explicatif qu’il vous suffira de compléter sera joint à votre commande.

Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 1
  • Note moyenne : 5 /5
  • S. Livia
  •  le 21/09/2018
  • 5/5
Parfait
En savoir plus

chemise homme

UN DENIM ECO-RESPONSABLE D'UNE DOUCEUR INÉGALABLE

Très agréable à porter, le denim est reconnaissable grâce à son armure sergé formant des diagonales appelées « côtes », qui lui assure résistance et souplesse. Celui-ci a la particularité d’être composé de 35% de lyocell et 65% de coton. Ce qui lui confère une douceur et un confort supplémentaire.

Le terme lyocell désigne une fibre de cellulose obtenu par dissolution de pulpe de bois dans un solvant naturel et non toxique. Ici il s’agit plus particulièrement de TENCEL®, marque déposée, qui produit des fibres à partir de pulpe d’eucalyptus. Cet arbre consommant très peu d’eau et de pesticides, permet une confection beaucoup plus écologique qu’une fibre naturelle comme le lin ou le coton.

Grâce à cette matière moderne, notre chemise en coton et lyocell possède des propriétés nouvelles : elle est hypoallergénique, très résistante à l’usure, à la perte des couleurs, a une meilleure absorption de l’humidité comme la transpiration, réduisant le développement de bactéries, et enfin, se froisse très peu. Toutes ces qualités en feront votre allié de l’été. L’essayer, c’est l’adopter. On vous aura prévenus !


UNE CONFECTION MAIN TRADITIONNELLE ET SOIGNÉE :

La chemise est taillée dans les tissus européens les plus réputés. Les collections sont dessinées à Paris et le patronage est réalisé à Bressuire, dans les Deux-Sèvres, dans une des régions françaises les plus réputées pour son savoir-faire textile.

L’ensemble de la confection est soigneusement millimétré et entièrement réalisé en Europe de l'Est. L’atelier partenaire est une véritable référence pour les grands noms de la mode. Son savoir-faire rare, associé à un contrôle qualité élevé, nous permet de vous offrir une chemise de qualité irréprochable.

chemises homme

Vous pourrez l'accompagner avec

Des avis vérifiés


7011 avis

Livraison rapide

Livraison chronopost ou Colissimo de 24 à 72H.

100% satisfait

Échange ou remboursement sous 14 jours

Contactez-nous

Une question, un conseil ?
01 85 09 19 00

Nous suivre