Chemise bleue en flanelle col japonais coupe slim

Chemise bleue en flanelle col japonais coupe slim

Chemise homme de couleur bleuemit Fischgrätmuster.
Baleines de cols amovibles, hirondelles de renfort et dernière boutonnière horizontale.
Chemise coupe slim à col japonais.

☆ OFFRE DÉCOUVERTE ☆ : 2 chemises achetées = la 3ème à -50%

Edition limitée. 

Bientôt épuiséIndisponible dans la boutique Faubourg Saint-HonoréIndisponible dans la boutique MadeleineDisponible dans la boutique Gustave CourbetDisponible dans la boutique Saint Germain

  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43

69 €

-30%

48,30 €

Type de col: col japonais
Pied de col standard: 31 mm
Longueur des pointes: 50 mm
Hauteur de col arrière: 34 mm
Coupe: slim
Type de poignet: petits poignets
Hauteur du poignet: 50 mm
Composition de la chemise: 100% coton
Type de manches: longues

Vous disposez d’un délai de 14 jours après la réception de votre commande pour retourner vos achats, en demander l'échange ou le remboursement. Un formulaire explicatif qu’il vous suffira de compléter sera joint à votre commande.

chemise homme

UNE FLANELLE DOUCE ET CONFORTABLE

Etoffe de chemise la plus adaptée à l’hiver, la flanelle est un tissu de coton peigné, qui, grâce à son tissage en micro-chevron, apporte a la chemise un aspect chiné, parfaitement adapté à un look décontracté chic.

Son coton gratté, construit sur une armure sergé, lui confère un touché duveteux adapté aux températures hivernales et offrant confort et douceur.


UNE CONFECTION MAIN TRADITIONNELLE ET SOIGNÉE :

La chemise est taillée dans les tissus européens les plus réputés. Les collections sont dessinées à Paris et le patronage est réalisé à Bressuire, dans les Deux-Sèvres, dans une des régions françaises les plus réputées pour son savoir-faire textile.

L’ensemble de la confection est soigneusement millimétré et entièrement réalisé dans le bassin méditerranéen, dans l’atelier d'un fabricant français maître chemisier depuis plusieurs décennies. Véritables références pour les grands noms de la mode, son savoir-faire rare, associé à un contrôle qualité élevé, nous permet de vous offrir une chemise de qualité irréprochable.

chemises homme


chemise Slim fit

LA COUPE SLIM :

La coupe Slim est une coupe légèrement moins ajustée que la coupe Extra Slim. Elle offre un rendu très élégant et convient parfaitement aux personnes ayant une taille standard, avec des épaules plus ou moins larges. Elle marque les contours de votre buste et vous donne une allure élancée à condition de la prendre à la bonne taille. Ajustée mais pas complètement serrée à votre buste, cette chemise vous offre toujours une grande aisance dans vos mouvements.

Pour un confort optimal, nos chemises THE NINES sont assez longues afin de pouvoir les rentrer aisément dans votre pantalon, sans risque qu’elles ne s’évadent dès que vous vous asseyez.

Pour plus de détails sur les différents types de coupe, rendez-vous sur notre guide des tailles.


LE COL JAPONAIS : DISCRÉTION ET ÉLÉGANCE

Le col japonais, est le col tendance actuellement au Japon. Son style se rapproche du petit col mais il se différencie par la hauteur du pied de col. En effet, le pied de col japonais est légèrement plus haut que celui du petit col. A la pointe de la modernité, ce col se porte avec une cravate plutôt étroite, un nœud papillon voire sans accessoire. Discret et élégant, il s’adaptera à votre tenue qu’elle soit formelle ou plus décontractée.

Sa faible hauteur de pied de col conviendra parfaitement à des visages longs ou ovales ainsi qu’aux personnes ayant un cou allongé.

chemise col jamponais


chemise haut de gamme

LES CARACTERISTIQUES D'UNE CHEMISE HAUT DE GAMME :

Toujours en quête d’une qualité irréprochable, nous apportons une attention particulière à tous les détails.

Il est important de parler des coutures de la chemise. Pour plus d’élégance et de solidité nous avons choisis les coutures anglaises, 6 points au centimètre, réalisées en une seule ligne de couture parfaite. Plus complexes à réaliser, ces dernières sont gages de qualité et de durabilité.

Nos chemises sont munies de baleines de col amovibles en acier inoxydable et d’hirondelles de renfort (gage de qualité d’une chemise), en forme de pentagone. Cette dernière est plus raffinée qu’une hirondelle de renfort de forme triangulaire puisqu’elle nécessite un travail de découpe beaucoup plus précis. L’hirondelle de renfort permet de fortifier la jointure entre l’avant et l’arrière de la chemise.


L'ATTENTION PORTÉE AUX MOINDRES DÉTAILS :

chemise luxe

De plus, nous accordons beaucoup d’attention aux boutons. Nous avons sélectionné des boutons en nacre de Troca, un coquillage qui vit essentiellement dans les eaux de Nouvelle Calédonie. La nacre, par sa pureté, peut présenter des irrégularités et des imperfections.

Dans un souci du détail, les boutons sont cousus grâce au procédé Ascolite, technique qui consiste à tourner le fil plusieurs fois autour du bouton lors de la couture pour plus de résistance. La dernière boutonnière est cousue à l’horizontal pour donner plus de tenue et de robustesse à la chemise. Ces boutons sont montés sur queue, avec une légère surélévation pour que vous puissiez boutonner votre chemise plus aisément.

La couture du col très précise se situe à 5mm et les deux plis surmontant l’extérieur du poignet, vous offrent une élégance parfaite.


DES POIGNETS SIMPLES DISCRETS:

Nos poignets simples plutôt rigides sont finis par un seul bouton. Très simples à porter au quotidien, ces poignets ont une longueur proportionnelle à la hauteur de col pour une touche moderne et minimaliste.

chemise simple


UN PRODUIT DE QUALITÉ AU JUSTE PRIX :

Chez The Nines, notre préoccupation principale est de vous vendre des produits de qualité au juste prix.

Dans cette idée, nous travaillons directement avec nos fabricants ce qui nous permet de faire l’économie des frais intermédiaires de logistique contrairement aux marques traditionnelles.

De même, en réduisant les coûts marketing ainsi que la marge faite sur la cravate, nous sommes en mesure de produire une chemise de qualité à un prix raisonnable.

chemise luxe


ENTRETIEN :

Il est important de trier son linge afin de garder la couleur éclatante de ses chemises et éviter que la couleur d'autres vêtements ne déteigne sur vos chemises. Il faut impérativement laver ses chemises à 30 degrés maximum en ayant au préalable retirer les baleines de col.

Il convient également de faire sécher ses chemises sur un cintre et ne pas les mettre au sèche linge afin d’éviter de casser les fibres de la chemise. Enfin, le repassage doit être tempéré pour ne pas brûler les fibres. Utilisez une "pattemouille" pour plus de sécurité.

entretien chemises


Nous vous conseillons

Des avis certifiés


6327 avis

Livraison rapide

Livraison chronopost ou Colissimo de 24 à 72H.

100% satisfait

Échanges ou remboursement sous 14 jours

Contactez-nous

Une question, un conseil ?
01 85 09 19 00

Nous suivre