Échange et retour
Vous pouvez imprimer ce document en cliquant ici

Si une partie ou la totalité de votre commande ne vous convient pas, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter du jour de la réception pour nous retourner les produits et les raisons de ce retour.

Pour un échange ou un retour, suivez les instructions suivantes:

etape1

1) Veuillez joindre le formulaire disponible ici dûment rempli, n’oubliez pas d’indiquer les articles et les raisons de ce retour.

Si vous souhaitez un échange, passez une nouvelle commande sur le site et renvoyez nous les produits qui ne vous conviennent pas afin que l’ont procède à un remboursement. Les frais de port retour ne sont pas remboursés.

etape1

2) Seuls les produits retournées complets dans leur emballage et état d’origine seront acceptés.

etape1

3) Envoyez votre retour à l’adresse suivante:

THE NINES
60 rue des Queyries
Bâtiment 12-2
33100 Bordeaux

Important: Cet envoi reste sous votre entière responsabilité en cas de perte ou de vol par les services postaux. Par conséquent, nous vous recommandons de l’envoyer avec l’option Colissimo Suivi.

etape1

4) Gardez la preuve de votre envoi tant que vous n’avez pas obtenu la confirmation de votre remboursement. Dès que nous recevrons votre colis, vous recevrez un mail de confirmation de sa bonne réception. Le remboursement se fera dans les 14 jours après réception de votre retour.




Conformément à nos CGV, si votre commande après retour ne satisfait plus nos conditions pour bénéficier de la gratuité des FDP (>70 euros), nous déduirons alors une participation aux frais d’expédition lors du remboursement.

Des avis certifiés


6069 avis

Livraison rapide

Livraison chronopost ou Colissimo de 24 à 72H.

100% satisfait

Échanges ou remboursement sous 14 jours

Contactez-nous

Une question, un conseil ?
01 85 09 19 00

Nous suivre